sportsregions
Envie de participer ?
Les compétitions de l'automne

Un mois de compétition pour nos jeunes judokas vient de s’écouler ...

Tout d'abord avec Romain, qualifié pour le critérium national cadet à CEYRAT en moins de 50kg, véritable championnats de France cadet 1ere année, il passe 2 tours avant d'échouer à 10 secondes de la fin de son 1/8 de finale alors qu'il menait tranquillement (trop surement...) dommage mais c'est le JUDO. Félicitation pour son parcours !

Notre ami Jessy remporte le championnat et confirme son titre de champ...ion de France Minimes 2016. BRAVO !!!!!

La semaine suivante retour à CEYRAT pour Kylian sélectionné dans l'équipe des Alpes Maritimes en moins de 50kg pour les championnats de France minimes par équipe de département. Après être sortis des poules de qualification, avec un handicap d'une victoire du au forfait d'un combattant , l'équipe est sortie au 2éme tour par les Yvelines (vice champion de France en fin de journée) 5 à 6, le résultat aurai pu s'inverser...qui sait!
Kylian a passé un super week-end, en tant que Minime 1ere année il n'a qu'une envie, c'est d'y retourner l'année prochaine et de ramener un podium national.

Pour finir, nos benjamins étaient en compétition ce dimanche aux championnats de département, un grand bravo pour Sarah médaille d'or, Ophrane et Lou médailles d'argent, Tom, Mathieu, Nidahl et Houssem médailles de bronze sans oublier Zaineb et Liza 5émes vraiment trop fort 7 podiums pour 9 participants. Dès mercredi, tous seront sur les tatamis pour préparer les championnats de région d'Aix en Provence le 17 décembre avec, ne l'oublions pas, Idriss blessé depuis un mois de retour cette semaine.

Mais n'oublions surtout pas de remercier tout nos judokas présent chaque semaine sur nos tatamis, Teo, aux 3 Tom, Haroun, Mathias, Elliot, Matis, Maissa, Lea, Amine, Kenzo, Nathan et bien d'autres qui permettent des entraînements d'un très bon niveau, car pour progresser il faut une forte opposition chaque jour et là, nous sommes gâtés.

Hervé


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.